UNE EQUIPE POUR tous VOs projets
Entreprise générale locale et familiale, la société JOAQUIM ARMINDO accorde une grande importance aux compétences de ses moyens humains.
Avec une moyenne d’âge de l’équipe de 39,3 ans, elle s’efforce de véhiculer des valeurs fortes telles que AUTONOMIE, AUDACE et ENGAGEMENT.
Ludovic ARMINDO
Président et associé
En 2000, Ludovic ARMINDO, rejoint à son tour la société familiale afin de poursuivre et renforcer son développement.
Joaquim José ARMINDO
DG et associé
En 1989, Joaquim José ARMINDO, rejoint la société familiale afin de renforcer le lien entre les chantiers et la partie commerciale et administrative des affaires.
Joaquim ARMINDO
Fondateur
En 1988, Joaquim ARMINDO fonde la société éponyme, pour la transmettre à ses fils en 2008 lors de son départ à la retraite.
L’équipe
Silvino PEDROSA
Economiste de la construction
En charge de l’organisation et la coordination des différentes missions de la phase étude pour l’intégralité de nos métiers en interne. Est également en liaison permanente avec l’ensemble des sous-traitants pour les études en entreprise générale.
Marie KUCHEL
Ingénieur Etudes
En charge de la phase étude des projets en entreprise générale depuis l’appel d’offres jusqu’à la signature des marchés. Montage et suivi des dossiers concours, conception réalisation et dialogues compétitifs. En liaison rapprochée pour les chiffrages des offres pour les métiers réalisés en interne.
Cynthia FRANZ
Technicienne Méthode
En liaison directe avec les conducteurs de travaux propre à l’entreprise, elle assure quotidiennement la partie administrative dans l’organisation du chantier et participe ainsi au gain de productivité de l’entreprise.
Mario CARDOSO
Conducteur de travaux gros œuvre
S’assure quotidiennement de la bonne production de nos ouvrages tant en qualité qu’en respect des délais et dans les meilleures conditions de sécurité.
Mirjana KARAS
Service Financier
S’assure quotidiennement de la bonne tenue de la comptabilité et de la gestion des affaires administratives courantes.
Marina RITZENTHALER
Service administratif exécution
S’assure quotidiennement de la bonne tenue du suivi administratif des dossiers d’exécution et ce dès le démarrage des chantiers.
Mégane BIEGLÉ
Assistante administrative et gestion locative
S’assure quotidiennement de la bonne tenue du suivi administratif des dossiers courants.
Aymeric ARMINDO
Médiateur social
S’assure quotidiennement du lien entre les salariés et les locataires lors des opérations de réhabilitation en site occupé, et ce jusqu’à la fin de la garantie de parfait achèvement.